Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 18:03
C'est par une belle journée ensoleillée, une de plus en cet été indien suèdois, que nous avons visité le Göteborgs botaniska trädgård. Le jardin botanique de Göteborg est un des plus grand d'Europe avec plus de 16000 espèces de végétaux. Petite visite en images...

PS : passez votre souris sur les images pour d'éventuelles légendes!! Bon, pour cet article par exemple, il n'y en a pas beaucoup, mais pour d'autres, il y en a plus!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Super classe! On a un jardin botanique à Tartu aussi, à croire que c'est une mode des pays nordiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
"un été indien suédois"? ça veut dire quoi : 20°?<br /> je plaisante!! ;) j'ai été ravie de pouvoir lire ton blog, j'aime bien la présentation et surtout le journal de la loose, et j'en reviens pas pr le squat!!!<br /> <br /> bisoux!!
Répondre
L
<br /> Ah, j'ai trop pensé à toi en utilisant l'expression!!! J'attendais la remarque!! lol  Et oui; c'est à peu près ça, mais tu peux rajouter 5 degrés pour les meilleirs journées! Bizoux tit'<br /> titi!!!<br /> <br /> <br />
S
magnifique les photographie!!
Répondre

Présentation

  • : Lilio-in-Sweden - The Göteblog!
  • : Bienvenue sur le Göteblog! - Blog d'un étudiant erasmus à Göteborg - Suède.
  • Contact

Recherche

Liens